Forum des Fatal Lollipop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maj de mercredi prochain

3 participants

Aller en bas

Maj de mercredi prochain Empty Maj de mercredi prochain

Message  mori/este Sam 11 Oct - 15:56

coucou, pour ceux qui n'arriveraient pas a telecharger la maj du patch de mercredi (on en est a trois parties pour un total de 1.6 go....), vous pouvez la récuperer sur ce lien:
http://dl.free-h.org/Updates/Updates.zip

alors si vous etes chez free ça ira très vite ( 30 min environ chez moi), sinon ce sera un peu plus long mais tout a fait correct par rapport au blizzard downloader.
a dézipper dans votre dossier wow/update et lancer le backgrounddownloader.exe qui va checker les fichiers. ça devrait passer^^ (sauf si vous etes sous vista, il faudra decompresser les fichiers dans C:\Users\Public\Documents\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Updates). faut aussi que le downloader soit eteind quand vous faites la copie de fichier^^
mori/este
mori/este
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42

https://fl-guilde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Maj de mercredi prochain Empty Re: Maj de mercredi prochain

Message  Wislvlerhill Dim 12 Oct - 23:00

J'avais pas de répertoire d'Update, j'ai donc créé un "C:\Program Files\World of Warcraft\Update" (puis renommé en Updates, car ça marchait pas non plus).

Une fois ton fichier dézippé, dedans j'ai un fichier .htaccess, un répert "Wow 2.4.3 to 3.0.1 Update" et un Répert "Wow 3.0.1 to 3.0.2 Update"

Lorsque je lance le BackgroundDownloader.exe, il me dit "Les données pour la prochaine MAJ ne sont pas disponibles"

J'ai bon, ou pas ?
Wislvlerhill
Wislvlerhill

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maj de mercredi prochain Empty Re: Maj de mercredi prochain

Message  Wislvlerhill Dim 12 Oct - 23:08

Il me semble que j'ai trouvé... mon Backgrounddownloader n'était pas à jour... j'ai donc lancé le launcher, qui m'a mis à jour ce BGDL.exe.
J'ai fermé WoW, et lancé le BGDL, là, l'enfoiré commence à me charger 256k ttes les 5 sec...
Il venait de me créer un répert Updates... alors que mon dézippage était ds Update.

J'efface, je renomme... et maintenant, il est en train de checker les fichiers de Mori, ça m'a bien l'air de lui plaire ! ;o)

En conclusion ! Lancez le Launcher pour avoir un BGDL à jour.
Mettre les fichiers de Mori dans un répertoire /Updates, lancez le BGDL, et le tour est joué !

Merci bcp, mori, ca va m'éviter de laisser le PC tourner pendant au moins 3 nuits... :p

a++
Wislvlerhill
Wislvlerhill

Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maj de mercredi prochain Empty Re: Maj de mercredi prochain

Message  mori/este Lun 13 Oct - 10:52

de rien, et bravo pour le crash test du downloader pas a jour, faillais le trouver celui là^^
mori/este
mori/este
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42

https://fl-guilde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Maj de mercredi prochain Empty Re: Maj de mercredi prochain

Message  Perellis Ven 17 Oct - 11:58

Nous avons eu du mal à l'avoir, et bien gardons-le précieusement :

Blizzard a posté un message important à propos de la sortie de Wrath of the Lich King.

En effet, le logiciel d'installation de l'extension WotLK est prévu pour la version 3.0.1 du jeu. Ceci veut dire que vous devrez réinstaller le dernier patch après l'installation de WotLK. Puisque vous avez déjà téléchargé tous les patchs avant la sortie de Wrath of the Lich King, vous n'aurez pas besoin de les récupérer à nouveau... A moins que vous ne les ayez déjà supprimés.

En gros, Blizzard vous encourage à ne pas supprimer les patchs 3.0.x tant que vous n'avez installé Wrath of the Lich King. Notez que vous pouvez également les sauvegarder afin de ne pas devoir les télécharger à nouveau lors d'une éventuelle réinstallation complète du jeu dans quelques mois.
Perellis
Perellis
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Maj de mercredi prochain Empty Re: Maj de mercredi prochain

Message  mori/este Ven 17 Oct - 13:28

oula merci du tuyau^^
mori/este
mori/este
Admin

Messages : 352
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 42

https://fl-guilde.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Maj de mercredi prochain Empty Re: Maj de mercredi prochain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum